nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
belzebüth

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Sujet précédent
Sujet suivant
belzebüth
Auteur Message
belzebüth

Message belzebüth Répondre en citant
kikoo a toutes et tous je vais vous poster une petite présentation rapide de moi et de petit tank^^
s'est la moindre des choses quand ont intègre une nouvelle communauté^^ Mr. Green

donc IRL :

moi s'est nico je suis agé de 30 ans j'ai une femme et des enfants^^
j'habite le nord-pas-de-calais et je suis en formation d'electricien d'equipement celle ci m'obligeant a me lever tot pour ne pas louper mon train j'essayerais de raider avec vous au moins 3 fois semaine ^^

sinon IG:

mon dk tank est spé givre je trouve que l'agro monte bcp plus vite qu'en spé sang template que j'ai jouer pendant longtemps   Smile Wink

mon petit tank a ete créer a la sortie de WOTLK et depuis ont ne s'est jamais séparer lol

je trouve que je maitrise assez bien mon tanking ce qui est important a mon avis Okay Mr. Green

donc la suite d'EDC 25 j'ai trouvé votre ambiance ts détendu mais sérieuse a la fois s'est ce que j'apprecie chez une guilde 

a oui j'allais oublié j'ai lu et accepte la chartre^^

Sam 10 Avr - 08:24 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 10 Avr - 08:24 (2010)
kikihh
Administrateur

Message belzebüth Répondre en citant
gg  bienvenue a toi et merci de ta presentation

Sam 10 Avr - 11:08 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message belzebüth

Aujourd’hui à 19:05 (2017)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation