nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Mages toutes spés et Optimisations

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » Les Classes » Mage Sujet précédent
Sujet suivant
Mages toutes spés et Optimisations
Auteur Message
Pelendur

Message Mages toutes spés et Optimisations Répondre en citant
Bon voila je commence mon poste sur toutes les spé du mago en passant par la spé Arcane Pve et spé Feu Pve.

1) Spé Arcane Pve:

Spé: Lien WowHead

Avantages de la spé Arcane : - Gros Dps
- Besoin que de 6% de toucher avec les buffs raid

[b]Inconvénients:
- Manavore
- Faible en AoE ( C'est pourquoi je vais également montrer une spé feu Pve)

Les Optis:

Gemmage : - rouge: 23 spell
- jaune: 12 spell/10hate
- bleue: 12 spell/10esprit Il faut savoir que si le bonus n'est pas soit de la hate soit du spell, on préferera gemmer en 23spell.
- Meta: Diamant Flambeciel Chaotique (je l'ai si vous voulez^^)

Glyphes:
Majeurs: Armure de la fournaise, Projectiles des Arcanes, Déflagration des Arcanes

Enchants:
Spell dès que possible, le fil 50 spell/ 20 esprit, 10 caracts sur torse et marcheglace pour bottes si ilvous manque un peu pour votre cap toucher

Résumé:
Ordre des Stats: Toucher > Spell > Hate > Esprit > Critique > Intelligence

Cycle dps:

Le but est de lancer 4x votre déflagration des arcanes pour avoir le buff pour lancer vos projectiles des arcanes sous le buff afin de lancer les projectiles en 2.5 sec. Même si vous avez pas le buff, ce n'est qu'une légere perte de dps.
il faut toujours claquer ses Cd en même temps ( tout la premiere fois soit les images + Pouvoir des arcanes + bijoux + Veines glaciales, une deuxieme fois avec le pouvoir des arcane des que reupet la troisieme avec veines glaciales, pouvoires des arcanes et les images).

Spé feu:

Spé: Lien WowHead

Opti:

Les mêmes que la spé arcane avec un cap toucher de 13% ( 14 sans Draenai).

Glyphes: - Armure de la fournaise
- Bombe vivante
- Boule de feu

Le cycle: bombe vivante, brûlure (si tu as pas de demo demono dans le raid, si il y en a vous le posez pas), boule de feu et dès que chaleur continue proc vous lancez la pyro, refresh bombe vivante dès que plus active et brûlure (si nécessaire) 2sec avant la fin de la durée du dot.

Voili voilou pour les spés du mage, bonne lecture. Smile

Ven 30 Avr - 20:54 (2010) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 30 Avr - 20:54 (2010)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » Les Classes » Mage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation