nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Guide Druide Équi

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » Les Classes » Druide Sujet précédent
Sujet suivant
Guide Druide Équi
Auteur Message
Hanagorth

Message Guide Druide Équi Répondre en citant
Voilà ici je vais faire un post ou plutôt un guide pour le druide équilibre :

Je vais commencer par poster mon template :

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=11&tal=50122031253313032133…

Ensuite nous avons les glyphes, les 3 meilleurs pour DPS sont la Glyphe de Feu Stellaire, la Glyphe d'éclat lunaire et la Glyphe d'Essaim d'Insecte.

Cycle DPS :

il reste assez simple contrairement à certaines classes, voici le cycle DPS d'un druide équilibre de chez millénium :

Engagez le combat par les tréants (essayez de les sortir 1 à 2 secondes avant le début du combat). Posez la luciole, puis un éclat lunaire, suivi de l'essaim d'insecte. (Commencer par l'éclat lunaire permet d'avoir une chance de crit, donc de faire proc la grâce de la nature, et ainsi de lancer Essaim d'insectes et votre première colère sous 20% hâte)
Commencez ensuite votre spam colère jusqu'à ce que l'éclipse Feu stellaire ne proc, puis spam Feu stellaire, jusqu'à ce que l'éclipse colère ne proc, etc etc...
Quand rafraichir les dots ?
Rien de bien compliqué ici non plus. Quand vous n'êtes sous aucune eclipse, rafraichissez n'importe quel DoT qui fade.
Quand vous êtes sous l'éclipse Feu stellaire : rafraichissez l'éclat lunaire en priorité, tant qu'il vous reste plus que le temps de lancer 2 feu stellaires + un instant : Si vous castez vos FS en 1.5s (sous grâce de la nature, car vous êtes censé full crit sous éclipse SF) comptez donc 1.5s+1.5s+1s, s'il vous reste moins de temps, ne rafraichissez que quand l'eclipse fade. Rafraichissez l'essaim d'insectes tant qu'il vous reste >5s d'éclipse.
Quand vous êtes sous l'éclipse Colère : rafraichissez l'Essaim d'insectes en priorité, tant qu'il vous reste plus de ~3s d'éclipse
rafraichissez l'éclat lunaire tant qu'il vous reste ~3s d'éclipse

Enchantement :

- Tête: 30 Puissances des sorts/20 Critiques
- Epaule: 24 Puissances des sorts/15 Critiques.
- Torse: 10 Caractèristique.
- Cape: 23 Hâte ou +27 puissance des sorts si vous êtes ingénieur
- Brassard: 30 Puissances des sorts.
- Gants: 28 Puissances des sorts.
- Jambes: 50 Puissances des sorts/20 Esprit.
- Bottes: 24 au score de coup critique.
- Armes: 81 Puissances des sorts si vous jouez avec un bâton, ou 63 Puissances des sorts, si vous jouez en arme 1 main.

Gemmage :

- Gemme rouge : +23 puissance des sorts
- Gemme jaune : +12 puissance des sorts + 10 critique ou +10 toucher
- Gemme bleue : +12 puissance des dorts + 10 esprit
- Méta gemme : +21 au score de coup critique et dégâts des critique augmentés de 3%

Pour les stats, il faut biensure un maximum de puissance des sorts, 30-35% de critique en forme humaine serai très bien car sous forme de sélénien on passe a 35-40%, et en raid, on peut atteindre les
40-45 %, ce qui veut dire 80-85% de critique sur Feu Stellaire sous proc eclipse.
Pour le toucher c'est 237 avec un draenei et 263 sans draenei.
Pour la hâte, je pense que aux alentours de 700 c'est un bon cap.

Ps: C'est surement la première fois que je fais un guide, il peut y manquer des trucs

++ Smile

Dim 9 Mai - 13:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Mai - 13:59 (2010)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » Les Classes » Druide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation