nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Oqpifqo mage arcane/givre

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » recrutement et reglement » recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Oqpifqo mage arcane/givre
Auteur Message
pifounet

Message Oqpifqo mage arcane/givre Répondre en citant
bonjour tout le monde alors voila je me présente je m'appel guillaume j'ai 24ans habitant dans la région parisienne, je reprend wow apré une pose de 3 mois obligation sportif sinon dans la vie je suis animateur et joueur de hockey

niveau IG:

1er perso- oqpifqo
mage arcane 80 humain
enchanteur450 et couture 450
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&cn=Oqpifqo

2eme perso- pifôunette
pretresse sacré 55 humaine
herbo + mineur

au niveau de mes connection comme ma saison n'est pas fini je joue le mardi jeudi et vendredi soir et le week variable tout dépend de mes sorti Razz sinon fin Mai je pourrait etre la tout les soir de la semaine Surprised

alors j'ai créé mon perso sur conseil des ombres et je l'ai migré ici pr rejoindre un pote qui maintenent ne joue plus le boulé Evil or Very Mad

apré au niveau des add je joue avec les plus classique ora2 big wigs ... et un en particulier pr mon mage

donc voila j'espere que j'ai rien oublié si oui je suis ouvert a toute question Cool

Dim 16 Mai - 12:35 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 16 Mai - 12:35 (2010)
kikihh
Administrateur

re coucou voila apres une bonne discution IG postule acceptez wisp me ig

meme si ta postule et mince tu a fait bonne impression sa change des kevin qui on envahi drek'thar

Dim 16 Mai - 12:39 (2010)
belzebüth

bienvenu parmis nous

Dim 16 Mai - 12:53 (2010)
pifounet

slt tout le monde alors voila dsl mon abscence j'ai une ptite coupure du net chez moi tout devrai revenir a la normal jeudi ou vendredi normalement Surprised voila voilou Cool

Mar 25 Mai - 18:13 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Oqpifqo mage arcane/givre

Aujourd’hui à 19:03 (2017)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » recrutement et reglement » recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation