nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
pourquoi ??

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Sujet précédent
Sujet suivant
pourquoi ??
Auteur Message
belzebüth

Message pourquoi ?? Répondre en citant
bonjour a toutes et tous ,

voila sa fait un petit moment que je me pose pas mal de questions donc je vous les posent pour essayer de trouver des réponses constructives et collectives Smile

première questions: 

pourquoi si peu de joueurs connectés ?? y a t'il une choses que l'ont fait mal par rapport aux autres guildes ou non??

seconde questions :

comment faire pour essayer de trouver le juste milieu entre les vies irl des personnes et la vie IG ?

troisièmes question: 

pourquoi imposons nous 3 soirs de connections / joueurs alors que certains ne jous jamais ?? sont ils des rerolls??

quatrième questions :

au sujet du forum pourquoi y a t'il si peu d'inscrit ?? comment faire pour motivé l'inscription??faudrait-il réprimandé comme des gendarmes??

cinquième questions :

au sujet de la banque de guilde qui farme quoi?? et a quelle fréquence ?? " j'en profite pour remercié les personnes qui contribues activement a l'approvisionnement  de celle-ci " ( s'est mon clin d'oeil Wink)

sixième questions :

pourquoi s'obstiné a faire des events pour pouvoir passer un moment agréable ensemble lorsque l'ont s'aperçoit que certains ne repondent jamais ?? comment faire pour essayer de résoudre ce soucis ?? faut il réprimender égalament??

septieme questions :

pourquoi ne pas essayer de trouver une petite alliance inter-guilde juste pour les raids 25?? avons nous peur de se faire ninja des loots ?? ou avons nous peur de passer pour des mauvais au yeux d'autres personnes ??

huitieme question :

sur le ts pourquoi lorsque l'ont a des PU nous avons des réactions et des attitudes plus que navrantes ?? 
est ce que s'est avec cette attitude que nous nous ouvrirons les minces chances de recruter??

neuvième question :

quelle est le role de chacun dans la guilde ?? 

dixième question :

le DKP est il toujours d'actualité ?? si oui , quand commencent ont a depenser nos points ??

bon j'arrete la pour les questions mais j'en est d'autres qui vous seront suggerer dans l'avenir j'espere ne pas etre trop lourd avec tant d'interrogations :s

a oui j'en est une derniere qui me parait la plus importante ^^

onzième question : 

quel avenir a la guilde ?? 

voili voilou^^

Mer 19 Mai - 19:49 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Mai - 19:49 (2010)
kikihh
Administrateur

alors pour les reponse lol

1 a ce jour dans wow beaucoup on plusieur perso certain qu'on a guildez doivent avoir d'autre perso et nous previenne pas

2 les roroll son marquez dans les grade facile a voir

3 le juste milieu c 3 soir par semaine mais comme tu demande question 4 c sur que si ce co meme pas c dur de raid

5 on peut rien reprimendez vu que ce qui sont inscrit son ceux qui sont co les autre doivent pas avoir envie de se fatiguer sur fofo comme asco qui aime pas les forum donc elle et pas inscrite

6 pour la banque chacun mais ce qui veut mais les compo prio demandez son plante minerai flacon tout ce qui peut etre utile pour raid le soir

7 pour cette question sa fait 4 ans que je cherche et je trouve toujour pas car j'ai essayer plein de facon et on ma traité de tout les nom d'oiseau connut et meme inconu (lol un peu d'humour dans un monde de brutttttt)

8 c ce que je penser faire vu que nahla gun et veal vont surement raid avec fugirawa on va voir que quand y raid y voit chez nous pour faire un raid 25 et si sa continue comme sa on risquera peu etre de voir de fusionner avec une guilde comme sa on sera tranquille surtout moi .

9 non mais ya des kevin qui marrone pour un rien donc c la vie de drek'thar les noob

10 ben le role de chacun et de faire brillez le nom de la guilde en essayant de faire des grp pour nimporte quoi mais tout en restant poli gentil et rigolo ( le rire apporte beaucoup pour ceux qui se rappelle ma facon de lead ) ensuite eviter de se faire remarquez quand on a des pu sur ts et un grand plus surtout quand on recrute un joueur et que le soir meme on se prend le bec et on gueule comme des putois

11 le dkp on attendez d'avoir plus de joueur pour raid car la on et toujour les 10 meme joueur donc a 10 sa sert a rien on s'arrange toujour entre nous le dkp serais mieu pour du 25 je crois et quand on commencera les ancien auront deja un nombre de poin defini et pourront etre depenser des le depars mais dkp toujour en projet rien de fixe encore

et 12 ben j'espere que nofender resurection brilleras autant que nofender avant icc mais pour sa faut vraiment que les gens et envie de jouer entre eux .

Voila sur ceux belze t'es question mon epuisé vais m'en roulez un gros

Bizz la guilde

Mer 19 Mai - 20:17 (2010)
belzebüth

merci pour tes réponses kikihh

Mer 19 Mai - 20:22 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message pourquoi ??

Aujourd’hui à 19:00 (2017)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation