nøfender resurectiøn Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupes •  VoterConnexion
Départ

Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Sujet précédent
Sujet suivant
Départ
Auteur Message
Streedzy/Bolgar

Message Départ Répondre en citant
Salut à tous,

Voila je pense que le sujet est assez explicite, quand vous vous j'aurais surement gquit avec tous mes persos. Je fais un topic pour donner mes raisons bien que je pense que vous les connaissiez déjà....

Quand je suis arrivé dans la guilde, je croyais sincérement que le Nøfender d'avant aurait pu se reformer;
aujourd'hui, je suis contrains de voir que c'est pas possible déja parce que la plupart des anciens ne sont pas revenus et que pour moi Nofender sans ses anciens membres c'est plus vraiment Nofender.
Ensuite le recrutement effectué n'as pas porté ses fruits, les gens ne sont pas motivés ce qui est compréhensible en fin d'extension mais voila j'aimerai étre régicide au level 80 et pouvoir faire quelques HM......
Je fais parti des joueurs pour qui avancé dans le jeu est une priorité......et comme vous l'avez constaté c'est plus possible on stagne et on part en PU......

C'est vraiment avec regrets que je pars, la plupart des gens qui se co encore dans la guilde sont des personnes que j'appécient beaucoup..... Crying or Very sad

J'espére qu"un jour Nofender retrouvera l'éclat qu'elle avait sur la période Naxx, le Ekinox et Uncrushing que j'ai connu lvl 70, à ce moment la c'est avec joie que je reviendrais si vous voudrez encore d'un vieux palouf no skill et pauvre :p

Je vous souhaite une bonne continuation, je viendrais vous faire un petit coucou et pourquoi raider avec vous sur mon reroll =)

A bientot
Bolgy

Sam 22 Mai - 10:01 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 22 Mai - 10:01 (2010)
belzebüth

Message Départ Répondre en citant
que dire de plus que :
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

a bientot j'espere^^

Sam 22 Mai - 12:49 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Départ

Aujourd’hui à 19:06 (2017)
Répondre au sujet    nøfender resurectiøn Index du Forum » nøfender resurectiøn » taverne Nøfender Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

TOUS DROITS RESERVES Les Glorieux Combattants © 2008, 2010 Les Glorieux Combattants
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation